Professional training organisation for the wine, beer and spirits industry

We have created training courses dedicated to professionals in the wine, beer and spirits industry. Because your problems are specific, because the product is unique: our training courses cover the fields of Communication, Sales and Business Management.

Our training formats

 A la carte formats to help you get started, train and develop.

Pictos_Learning 5

E-learning

R

One-off training

Unlimited monthly subscription

Tailor-made programme

Pictos_Learning 5

Individual coaching

R

Access to e-learning

Adapted course

Follow-up by coach

Pictos_Learning 5

Group training

R

Distance learning

Face-to-face

Customisable content

Our training courses

Digital Marketing Service pictogram

Selling via digital

website service pictogram

Communicating via digital

Why choose us?

Costumer icon

Business expertise

We know your business! We work on a daily basis to serve the players in the wine, beer and spirits industries. We are aware of the issues and problems you encounter on a daily basis! Our passion? To accompany you and follow you in your digital transformation thanks to short training courses!

Costumer icon

A la carte formula

Do you like to work in complete autonomy or are you self-disciplined? Do you have complex or restrictive working hours? Do you want to be coached? Eager to learn? Are you an individual or a company ? 3 training formats exist to meet your expectations: E-learning, individual coaching or group training!

Costumer icon

A top team!

Strengths? This one is the most important! Any questions? Any suggestions? Didn't understand the "how it works"? How are these courses financed? Do you need more? We are here to help! Our team is at your service throughout your training and even afterwards! Availability and reactivity are our watchwords!

As a Datadock and Qualiopi certified training organization, our courses are eligible for the CPF!

We are a training organisation certified by the DIRECCTE under the number 27210403921, DATADOCK and QUALOPI certified. Would you like to discuss your financing options? Please contact us.

OUR LATEST ARTICLES

Organisme de formation
professionnelle continue

Nous avons créé des formations dédiées aux professionnels de l’industrie du Vin, de la Bière et des Spiritueux. Car vos problématiques sont spécifiques, car le produit est unique : nos formations couvrent les domaines de la Communication, de la Vente et de la Gestion d’entreprise.

Nos formats de formation

 Des formats à la carte, pour vous aider à bien démarrer, vous former, vous développer.

Pictos_Learning 5

E-learning

R

Différents niveaux

Programme à la carte

Autonomie complète

Pictos_Learning 5

Coaching individuel

R

Accès au e-learning

Parcours adapté

Suivi par coach

Pictos_Learning 5

Formation collective

R

En présentiel

Contenu personnalisable

Définition du projet de formation

Nos formations

Service Marketing Digital pictogramme

Marketing, communication, vente

service site internet pictogramme

Outils bureautiques

Pictogramme d'une liste de choses à réaliser

Vins

Pictogramme d'un site internet

Web et e-commerce

Pourquoi nous choisir ?

Costumer icon

Expertise métier

Nous connaissons votre métier ! Nous travaillons au quotidien au service des acteurs des filières Vin, Bière et Spiritueux. Nous avons conscience des enjeux et des problématiques métiers que vous rencontrez au quotidien ! Notre passion ? Vous accompagner et vous suivre dans la transformation digitale grâce à des formations courtes !

Costumer icon

Formule au choix

Vous aimez travailler en autonomie complète ou vous savez vous autodisciplinez ? Vous avez des horaires complexes ou contraignants ? Vous avez envie d’être coaché(e) ? Avide d’apprendre ? Vous êtes un particulier ou une entreprise ? 3 formats de formation existent pour répondre à vos attentes : E-learning, Coaching individuel ou Formation collective !

Costumer icon

Une équipe au top !

Des points forts ? Celui-là est le plus important ! Une question ? Des suggestions ? Vous n’avez pas compris le “comment ça marche” ? Comment ces formations se financent ? Vous avez besoin de plus ? Nous sommes là ! Notre équipe est à votre service tout au long de votre formation et même après ! Disponibilité et réactivité sont nos mots d’ordre !

logo Qualiopi en couleur bleu et rouge

Organisme de formation certifié Datadock et Qualiopi, nos formations sont éligibles au CPF !

Nous sommes un organisme de formation certifié par la DIRECCTE sous le numéro 27210403921, certifié DATADOCK et QUALOPI. Vous souhaitez échanger sur vos possibilités de financement ? Contactez-nous.

NOS DERNIERS ARTICLES

Se mettre à niveau au digital : par quoi commencer ?

Se mettre à niveau au digital : par quoi commencer ?

Si vous avez le projet d’amorcer le processus de transformation digitale de votre entreprise pour élargir votre clientèle, alors vous êtes au bon endroit. Que vous soyez néophyte dans le domaine du digital ou que vous souhaitez juste approfondir vos connaissances,...

lire plus